LE PRINTEMPS ARRIVE A GRANDS PAS...

Publié le par Marie

Fini la grisaille, bonjour la lumière! Dans les armoires les

 

 matières chaudes et douillettes, en avant la légèreté et la

 

gaité! Ce mois-ci, je vous présente mon SAC... dernier-né!

 

en nouvelle version "empiècement et petite ceinture",

  

A2- SAC BESACE à empiècement 

 existe toujours en version "volant et rubans"

 

 

Voici aussi son petit frère "sac lampion" 

 

 "SO GLAMOUR CHIC!" et "SO GLAMOUR CHOC!" 

 

  A6- PETITS SACS

 

 

 Pour découvrir les autres modèles, ouvrez vite le nouvel album

 

  "ACCESSOIRES ...INDISPENSABLES!"

 

  Au fil du mois, une ribambelle de petits accessoires assortis

 

 

 viendront étoffer cet album.

 

 

 

Mon coup de coeur du mois va vers une adorable créatrice et

 

 amie que j'ai envie de vous faire découvrir: MONA et ses

 

 créations graphiques.

 

Des photos, des images, des mots retravaillés à l'infini,

 

 mélangés, fondus. Un jeu de lumière, des transparences et

 

 voilà un paravent qui nous invite au voyage, un tableau qui nous

 

 ressemble, des couleurs qui nous touchent.

 

 La difficulté en découvrant les oeuvres de MONA, ce n'est

 

 pas de les regarder mais c'est de choisir! 

   

www.yakakoncept.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Celui à pois" Tu avais compris que c'est parce que je les aime tous... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les sacs de l'ensoleillement... Moi plus savoir parlé françaissse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Marie pour ce petit clin d'oeil tout à fait charmant. J'adore les sacs de l'été l'ensoleillement! Surtout celui à pois! Bisous. Mona<br /> <br /> <br />
Répondre