Enfin des nouvelles!...

Publié le par Marie

 Je suis heureuse de pouvoir vous présenter

 

mon nouveau blog tant promis et tant attendu.

 

 "IL ETAIT UNE FEE" s'est transformé en "BRIN DE FEE" .

 

Je vous invite donc à parcourir mon nouveau blog, j'espère que

  

    vous y passerez un agréable moment. Les photos des albums

   

DECO-MODE sont assez représentatifs des modèles que je

 

 propose bien qu'ils n'y figurent pas tous; les couleurs et les

 

styles sont variables à souhait. Quant aux albums SUR

 

 MESURE et EVENEMENTS, ils sont incomplets et les photos

 

 relèvent pour  la plupart de l'amateurisme, j'ai de nets

 

 progrès à faire de ce côté-là! Toutefois, cela vous permet

 

 de constater que je crée ou réalise des  modèles s'adaptant à

 

 votre intérieur.

 

 

Pour tout renseignement ou toute commande, je reste à votre

 

 disposition par  le biais du blog, de mon téléphone ou de ma

 

 nouvelle adresse e-mail figurant  en marge (l'adresse actuelle

 

 de "Il était une fée" est toujours existante).

 

 

 D'autre part, très bientôt, je serai en mesure de vous

 

 communiquer les  lieux et dates des marchés de Noël où vous

 

 pourrez me retrouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien je suis dans la salle moi aussi! J'attends avec impatience, comme tout le monde,que le spectacle commence!<br /> Bonne saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo et bonne aventure sur le Blog tu vas faire plaisir à beaucoup de Blogueuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très reussi ce lifting! merci de nous faire entrer dans ce bel univers qui est le tien. A bientot pour de nouvelles créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour cette entrée dans la blogosphère. Cela retrace bien tout ce que tu sais faire. Belle continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo et bonne réussite pour la suite.<br /> baby<br /> <br /> <br />
Répondre